How ? Ou comment commencer un blog ?

Je n’en ai aucune idée ! Alors je vais présenter rapidement  ce qu’il contiendra : des coups de coeur (mode, musique, lecture, cinema, séries …)

C’est tout ce que je dirai pour aujourd’hui, suite au prochain épisode !

PS. : Chaque article contiendra un lien vers une chanson qui me plait 🙂

Pour commencer, donc, et bien évidemment parce que les soldes arrivent à grand pas, voilà une petite sélection de choses qui me plairaient, à voir maintenant si elles seront soldées !

Tee Sarah Wayne (via Freshmode)   /    Prix initial : 85€

Robe Vero Moda (via Asos)   /    Prix initial : 28,20€

Robe Vero Moda (via Asos)   /    Prix initial : 28,20€

Robe Vero Moda (via Asos)   /    Prix initial : 51,28€

Sautoir à pendentif Fer à cheval plaqué or 14 carats House of Harlow 1960  (via Asos)   /    Prix initial : 79,48€

Collier avec petit pendentif noeud Ted Baker (via Asos)   /    Prix initial : 62,82€

Blazer court Asos (via Asos)   /    Prix initial : 64,10€

Blouse à poids Topshop (via Topshop)   /    Prix initial : 38£

Blouse bordeau Topshop (via Topshop)   /    Prix initial : 33£

Jupe Topshop (via Topshop)   /    Prix initial : 32£

Chaine et pendentif Topshop (via Topshop)   /    Prix initial : 10£

Tee avec croix imprimée léopard  (via Urban Outfitters)   /    Prix initial : 10£

Voilà ! Bien évidemment, je n’aurai pas les moyens de m’acheter tout ça, je devrai faire des choix, mais c’est toujours comme ca pendant les soldes, il faut faire des choix !

Bonne semaine !

Clint Eastwood   ♫

